Interview de Sophia Bush

Publié le par Katie

Après son divorce très médiatisé avec Chad Michael Murray, Sophia Bush a retrouvé le grand amour avec l'acteur Jon Foster, qui partage son quotidien depuis quelques mois. L'actrice fait le point sur sa vie sentimentale, ainsi que sur la saison 5 très attendue des "Frères Scott".

sophiateenchoice2007e.jpg
Est-ce que tu peux nous faire quelques révélations sur ce qui attend Brooke dans la saison 5?

comme vous le savez sûrement, nous faisons un bond de quatre ans en avant dans cette saison. Au début de la saison, vous allez donc découvrir que Brooke a lancé avec succès sa propre ligne de vêtements... Mais c'est malheureusement tout ce que je peux vous dire! Si j'en révélais davantage, les producteurs de la série m'en voudraient à mort! [rires] Nous voulons vraiment garder l'effet de surprise pour les fans... Et des surprises, il y en a un paquet qui vous attendent! Encore un peu de patience...

Kevin Federline joue dans les premiers épisodes de la saison 5. Qu'as-tu pensé de lui?

En fait, je n'ai pas eu l'occasion de tourner avec lui,donc, je ne peux pas vous dire grand chose. Cependant, d'après ce que j'ai entendu dire par mes autres partenaires, il a fait du très bon boulot et il s'est montré gentil avec tout le monde. Comme quoi, il ne faut jamais juger les gens sur les apparences...

sophiabushgiant1.jpg
Cela fait maintenant deux ans que chad et toi vous êtes séparés. Est-ce qu'il t'arrive parfois de repenser au temps où vous étiez ensemble?

Non. Cela fait maintenant longtemps que je suis passée à autre chose, et je trouve curieux qu'on me pose encore des questions à propos de Chad. Cette partie de ma vie est bel et bien derrière moi. J'ai tiré la leçon de mes erreurs et, aujourd'hui, je suis incroyablement heureuse dans ma vie sentimentale. Je suis avec un homme qui me comble de bonheur. Pour tout vous dire, je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en ce moment. Il me suffisait tout simplement de trouver la personne qui me conviendrait vraiment, et je pense l'avoir trouvée! je suis sur un petit nuage...

Avoir des enfants, c'est une chose à laquelle tu penses en ce moment?

Non, pas pour le moment. C'est encore beaucoup trop tôt. Et puis, vous savez, avec mes trois chiens, j'ai déjà l'impression d'être maman! Je suis aux petits soins avec eux, je les chouchoute comme s'ils étaient mes propres enfants. Vous devriez me voir, s'en est presque comique... En général, mes chiens sont constamment avec moi quand je suis en tournage. Mais, parfois, ça n'est pas possible. Par exemple, quand j'ai tourné "John Tucker Doit Mourir" au Canada, je n'ai pas eu le droit de les emmener avec moi. Alors, dans ma loge, j'avais accroché des photos d'eux partout. Je suis une vraie maman poule avec eux. [rires]

sophiainstylegwenstef1.jpg
Quelle idée fausse les gens se font de toi en général?

A mes débuts dans la série, les gens s'imaginaient que, comme Brooke, j'étais un peu bébête. Ce qui fait qu'ils étaient étonnés quand ils découvraient que j'étais capable de mener une discussion intelligente et que j'étais cultivée. [rires] Aujourd'hui, ceux qui ne me connaissent pas bien pansent que je sui sl'une de ces starlettes qui fait ce métier uniquement pour être célèbre. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de jouer la comédie, pas qu'on parle de moi dans les magazines. J'aime rester discrète. Si on me prend en photo, je préfère largement que se soit sur le tapis rouge d'une avant-première plutôt que dans la rue, quand j'achète mon café le matin. Le problème avec les stars d'aujourd'hui, c'est qu'elles ne savent pas préserver le mystère autour de leur vie. C'est dommage, car c'est ce qui rendait les stars de l'âge d'or d'Hollywood si fascinantes.

Comment parviens-tu à détourner l'attention des paparrazi au quotidien?

Vous savez, ce n'est pas si difficile que ça. Il suffit notamment de ne pas se rendre dans les endroits branchés d'hollywood. Toutes ces stars qui se paignent d'être harcelées par les paparazzi, quelque part, elles le cherchent bien. Moi, pour passer inaperçue, il me suffit de m'attacher les cheveux, de mettre un jean, un t-shirt, une casquette sur la tête, et le tour est joué. La plupart du temps, quand je sors comme ça, personne ne me reconnait, ce que j'apprécie énormément. Les stars qui font tout pour qu'on les remarque me donnent la nausée... Ca n'a rien à voir avec le métier d'acteur tel que je l'envisage.

sophiabushpromosaison3c.jpg
Au mois d'août, tu as remporté trois prix lors des derniers Teen Choice Awards. Est-ce que tu accordes beaucoup d'importance à ce genre de récompense?

J'essaye de ne pas prendre ça au sérieux, mais je dois dire que ça m'a fait très plaisir. D'autant plus que, dans le cas de cette cérémonie, c'est le public qui a élu ses acteurs favoris. Savoir que ceux pour qui on fait ce métier nous apprécient, c'est une chose vraiment formidable. Avoir l'adhésion du public, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi.

Source: Séries Mag

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article