Les premières photos du bébé de Sarah Michelle Gellar !

Publié le par Katie

Je n'en avais pas parlé mais Sarah Michelle Gellar a accouché d'une belle petite fille le 19 septembre dernier. La bébé se porte bien et répond au doux nom de Charlotte Grace Prinze. C'est le magazine "People" qui dévoile en exclusivité les premières photos de la petite fille, pour notre plus grand bonheur... Je vous propose donc de découvrir quelques scans du magazine, ainsi que la traduction de l'article qui va avec :

 

La nouvelle maman Sarah Michelle Gellar était incrédule quand elle commença à entrer en travail alors qu’elle s’entrainait à la gym. [...] Mais l’actrice admet que sa fille a failli être mise au monde par son entraineur alors qu’elle commençait à avoir des douleurs une semaine trop tôt. Elle dit à People, "J’ai commencé le travail à la gym! Je n’y croyais pas vraiment. Je me sentais juste un peu nauséeuse et mon entraineur m’a dit, "Hmm, ton bébé n’est pas censé arriver la semaine prochaine? Peut-être qu’il est temps?" J’ai dit "Oh non, j’en doute…".

 


"… Je suis rentrée à la maison, et j’ai dit à Freddie, "Ca peut pas avoir commencé". Il n’arrêtait pas de me demander, "Sarah, tu es sûre ?". L’actrice pensait que ses douleurs au ventre étaient dues au diner qu’elle avait eu la veille, avant que les douleurs ne s’intensifient. Mais elle est parvenue à garder son calme pendant ces douleurs et même dans la salle d’accouchement.



Prinze dit, "Plus tard dans la soirée, elle disait: "Ok, je crois que je pourrais être en train d’accoucher, mais tu devrais aller te reposer". Elle était très calme, très concentrée et préparée. Je vous le dis, cette femme est comme Gandhi. Elle ne laisse rien la faire paniquer…"
Et l’acteur a été surpris de voir que l’accouchement s’est passé en douceur: "Il y a eu, peut-être 3 poussées et le bébé était là". La petite
Charlotte Grace est le premier enfant du couple. Ils se sont mariés en 2002.


 

Source: www.smg-france.net

Publié dans Buffy & Angel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle estsuperbe cette petite charlotte!!depuis le temps qu'on attendait leur enfant !ah buffy l'heroïne de mon adolescence !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre