"United States Of Tara" en streaming: saison 1 et 2

Publié le par Katie

Tara Gregor est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités.

unitedstatesoftarapromo2
Saison 1 (cliquez sur le titre de l'épisode pour le visionner)

1 Pilot
2 Aftermath
3 Work
4 Inspiration
5 Revolution
6 Transition
7 Alterations
8 Abundance
9 Possibility
10 Betrayal
11 Snow
12 Miracle

Saison 2 (cliquez sur le titre de l'épisode pour le visionner)

1 Yes

Devenez fans de "Passion Series" sur facebook :
http://www.facebook.com/pages/Passion-Series/195666816811

Publié dans Autres Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très bonne série ! =) Disponible également sur : http://www.allostream.fr/serie-28-united-states-of-tara-streaming.html , site que je vous recommande :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut !! D'abords merci de m'avoir fais connaitre cette série, elle est tout bonnement géniale, mais je voulais savoir quand est ce que les prochains épisodes de la saison 2 deront publiés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette série, un petit bijour tout simplement. Je peux sérieusement dire qu'elle égale Dexter ;D<br /> <br /> <br />
Répondre