Présentation

  • : Passion Series
  • Passion Series
  • : Bonjour à tous!!! Mon blog parle avant tout de vos séries préférées et de leurs acteurs: photos, infos, news, bios...Vous saurez tout!! Veronica Mars, Heroes, Lost, Dexter, Les frères Scott...N'hésitez pas à donner votre avis!!
  • Contact
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recommander

Desperate Housewives

Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 14:33

                                                       **LES HOUSEWIVES**

dpsaison3a.jpg
Teri Hatcher est Susan Mayer. 
Teri est née le 8 décembre 1964 à Sunnyvale en Californie. Elle est fille unique d'Owen et Esther Hatcher. Son père est physicien nucléaire et sa mère programmatrice informatique. Durant son enfance, elle passe son temps à danser et à accompagner son père à la pêche.
Teri étudie l'art dramatique à l' "American Conservatory Theater" de San Fransisco et obtient en parallèle l'équivalent d'un bac scientifique au lycée de Cupertino en Californie. En 1984, elle est pom pom girl de la célèbre équipe des San Francisco 49ers en football américain. 

terihatcher2.jpg  
Teri débarque à Hollywood pour soutenir une amie qui doit passer un casting, elle passe également le casting et obtient un rôle dans "La croisière s'amuse". Elle poursuit dans "Mac Gyver" puis se présente en 1993 au casting d'une nouvelle série, "Loïs & Clark: les nouvelles aventures de Superman". Elle est alors choisie pour le rôle de Loïs Lane au côté de Dean Cain qui jouera Clark et Superman. Elle tiendra ce rôle pendant 4 ans.
En mai 1994, elle épouse l'acteur Jon Tenney avec lequel elle a une fille, née en novembre 1997 et prénommée Emerson Rose.
Côté cinéma, elle enchaîne plusieurs rôles et notamment au côté de Stallone dans "Tango et Cash". C'est en 1997 qu'elle obtient le rôle de Paris Carver dans le nouveau James Bond: "Demain ne meurt jamais".
Elle divorce de Jon Tenney en mars 2003. 
Sept ans après la fin de "Loïs et Clark" qui avait fait d'elle une star du petit écran, Teri Hatcher est choisie pour interpréter le rôle de Susan Mayer dans une nouvelle série : "Desperate Housewives". Dès le pilote, la série cartonne et attire plus de 20 millions de téléspectateurs à chaque épisode. Teri est nominée dans les plus prestigieuses cérémonies et décroche même le Golden Globe de la meilleure actrice en 2005.

terihatcher1.jpg
Marcia Cross est Bree Van de Kamp
.
Marcia est née le 25 mars 1962 à Marlborough (Massachusetts)
Etudes: The Julliard School (New York), l'école d'art dramatique la plus réputée de tous les Etats-Unis.
Après ses études, Marcia débute à 23 ans dans la série "The Edge of the Night" où elle a joué le rôle de Liz Correll. Puis, le soap opera "One life to live", qui existe toujours: elle y  jouait le rôle de Kate Sanders Roberts. 
Après plusieurs apparitions dans des séries à succès telles que "Cheers" ou "Code Quantum", elle décroche un rôle principal dans "Melrose Place", le nouveau feuilleton d'Aaron Spelling où elle campe Kimberly Shaw. Cinq années dans la peau de la folle la plus appréciée et la plus connue du monde ont suffit pour la propulser au rang de star internationale. Elle tourne deux films au cinéma. En 1994, elle joue Carla dans "MANTIS"  et en 1996, elle joue Anne dans "Always Say Goodbye". Elle tourne également de nombreux téléfilms dont "All she ever wanted" et "L'enfant du miracle" tout en continuant de jouer Kimberly dans "MP". Puis, elle décide de faire un break d'un an pour se reposer et se remettre de ce rôle si dur à interpréter. Il fallait ce repos dans sa carrière pour faire le point et faire de nouveaux projets. Avant de faire ce break, elle tourne un film au cinéma, "Female Perversion". Durant sa pause, elle accepte pourtant d'apparaître en guest star dans "Seinfield" et "Ned & Stacey". En 1998, elle accepte de tourner un téléfilm, "Target Earth". Puis, à la rentrée 1999, elle décide de reprendre les chemins des studios et tourne dans un épisode de la série "The Outer Limit" mais aussi dans "Boy meets world" et "Les anges du bonheur". L'an 2000 s'annonce très bien pour elle car elle a joué les guest dans "Profiler" au côté de Jamie Luner (Lexi), et tient l'un des rôles principaux du film "Dancing In September" qui a été très applaudi par la critique. En 2000, elle a tourné dans des épisodes de séries célèbres comme "Ally McBeal" et "Spin City". Puis, en 2002, elle joue dans la série "Everwood" où elle tient le rôle du Dr. Linda Abbott, qu'elle va abandonner pour jouer Bree, un des rôles principaux de la nouvelle série adulée du monde entier..."Desperate Housewives".

breevandecamp1.jpg
Pour sa vie sentimentale, Marcia a vécu une histoire d'amour avec Richard Jordan jusqu'en 1993. Ils étaient fiancés mais celui-ci est mort d'une tumeur au cerveau, ce qui a beaucoup affecté Marcia... Mais, depuis le 24 juin 2006, elle est mariée avec Tom Mahoney, un courtier.
Marcia a accouché le 20 février 2007 de deux jumelles, Eden et Savannah.

Felicity Huffman est Lynette Scavo.
Felicity est née le 9 Décembre 1962 à Bedford (New-York) aux Etats-Unis.
Elle a un grand frère et est la plus jeune de ses six soeurs.
Elle est mariée depuis le 6 Septembre 1997 à l'acteur-réalisateur William H. Macy (il a notamment joué le docteur Morgensten dans la série "Urgences").
Elle a deux filles avec lui : l'aînée, Sofia Grace, est née le 1 Août 2000 et la cadette, Georgia Grace, le 14 Mars 2002.

felicitywilliam1.jpg
En grande partie grâce à sa rencontre avec William H.Macy, Felicity va rencontrer David Mamet, qui va la faire débuter au cinéma dans "Parrain d'un Jour" en 1988.  Cette nouvelle rencontre sera décisive puisqu'elle débouchera sur une longue coollaboration: un autre film, plusieurs pièces de théâtre…Puis Felicity Huffman, après avoir joué dans "Le Mystère von Bullow" (1990) de Barbet Schroeder, tourne essentiellement pour la télévision et on la voit ainsi dans le téléfilm "The Heart of Justice" ou les séries "New York District", "X-Files", "Chicago Hope", "Demain à la Une"…
Mais, même si Felicity est plus prolifique à la télé, elle continue à jouer au cinéma : en 1997, dans "La Prisonnière Espagnole" de Mamet et en 1999 dans "Magnolia" de Paul Thomas Anderson, avec Tom Cruise et son mari. De plus, la série "Sports Night" permet à Felicity d'acquérir une plus grande audience et d'être un peu plus reconnue qu'auparavant par le public.
Et comme rien n'arrive jamais tout seul, après avoir encore tourné quelques films plus ou moins reconnus, comme "Un Noël de folie !" (2004) ou "Fashion Maman" (2005), dans lequel elle tient le rôle principal, Felicity Huffman revient encore une nouvelle fois à la télévision dans une nouvelle série…: "Desperate Housewives".Elle y tient le rôle de Lynette Scavo, ancienne businesswoman devenue une mère de famille débordée par ses 4 enfants : cette fois-ci, Felicity a décroché le gros lot! Et, dans le même temps, Felicity Huffman se retrouve à l'affiche de "Transamerica", où elle interprète un transsexuel, rôle qui lui vaut de gagner plusieurs récompenses (Golden Globe de la Meilleure Actrice, etc…).

lynettescavo2.jpg
Eva Longoria
est Gabrielle Solis.
Eva Longoria est née le 15 mars 1975 au Texas. Elle a grandi dans un ranch puis a fait des études scientifiques à l'université. 
Attirée par le métier d'actrice, elle participe à des concours de beauté et devient Miss Corpus Christi en 1998.
Ensuite, elle s'installe à Los Angeles pour tenter sa chance en espèrant décrocher un rôle.
Elle débuta avec une courte apparition dans la série "Beverly Hills". Elle révélera son talent dans la célèbre série "Les Feux de l'amour" avec le rôle de Isabella Brana en 2001.

gabriellesolis2.jpg
Côté coeur, Eva file le parfais amour avec Tony Parker, un basketteur français. Elle compte d'ailleurs même se marier avec lui le 07/07/2007, chiffre porte-bonheur en Amérique ! La ceremonie se déroulera normalement en France.

evatony2.jpg
Nicolette Sheridan est Edie Britt.
Nicollette Sheridan est née le 21 novembre 1963 à Worthing, en Angleterre. Sa mère est l'actrice anglaise Sally Sheridan (connue aussi sous le nom de Sally Adams) et son père est inconnu. Nicollette a d'ailleurs déclaré qu'elle considérait l'acteur Telly Savalas (mort en 1994) comme son père car il a été le petit ami de sa mère pendant 8 ans, alors que Nicollette était encore une enfant (elle avait 6 ans au début de la liaison entre sa mère et Telly). Par ailleurs, son demi-frère, Nick Savalas, est le fils de Telly et de sa mère. 

nicolettesheridan4.jpg
Nicolette Sheridan a débuté en 1984 dans la série "Paper Dolls" qui n'a malheureusement pas duré. Après cette première tentative et quelques autres apparitions télévisées, elle rejoint le casting du célèbre soap "Côte Ouest" en 1986, lors de la septième saison de cette série. Elle y incarna la désormais célèbre Paige Matheson : belle, manipulatrice et très puissante...de 1986 à 1993. Elle reçut par ailleurs pour ce rôle le "Soap Opera Digest Award for Outsanding Heroine : Prime Time" en 1990 et la même année, elle était nommée parmi les 50 plus belles filles de l'année. Dans le même temps, Nicollette continuait à faire quelques apparitions télé et lorsque la série s'arrêta en 1993, elle apparut dans de nombreux téléfilms, plus ou moins talentueux, essentiellement entre 1994 et 1996. A partir de 1996, elle se retourna vers le cinéma et joua successivement dans "Spy Hard", une parodie des James Bond, "Beverly Hills Ninja" (1997), "I Woke Up Early the Day I Died" (1998), "Raw Nerve" (1999), ".com for Murder" (2002), "Lost Treasure" (2003), "Possessed" (2004). Mais, même si elle tournait quelques films et faisait quelques apparitions à la télévision, le succès n'était plus le même qu'au temps de la série "Côte Ouest"... C'était une période un peu "noire" pour Nicollette jusqu'à ce qu'on lui propose le rôle d'Edie Britt, une jolie et très sexy célibataire vivant à Wisteria Lane, en compagnie de Bree, Lynette, Gaby et Susan! Et voilà que Nicollette Sheridan renoue avec le succès et les admirateurs... Ainsi, elle est nominée en 2005 pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle et le magazine "Maxim" l'a classée 48ème sur 100 sur sa "Hot List" en 2006.

nicolettesheridan1.jpg                                              
                                               **LES HOMMES**


leshommesdesperate1.jpg
James Denton
incarne Mike Delfino.
James Denton (parfois appellé Jamie Denton) est né le 20 janvier 1963 à Nashville, dans le Tennessee (États-Unis)
Sa première passion fut le sport, il pratique le basket-ball. Parallèlement, il étudie dans la « Goodlettsville High School » située dans sa ville natale. Le basket lui a permis d'obtenir des bourses, lui permettant d'étudier à l'université. Il a longtemps hésité entre plusieurs voies. Mais ce n'est qu'à l'âge de 23 ans qu'il se tourne vers la scène, où il incarne le rôle d'un personnage dans une petite série : c'est à partir de ce moment qu'il prend goût à la scène et à la comédie. Il se dirigera ensuite vers la pub. Il décide alors de jouer à plein temps et de se lancer dans une véritable carrière de comédien. Grâce à Marlon Brando, il se fait connaître devant le public puis incarne des rôles plus importants et son emploi du temps devient très vite chargé. En 1997, il incarnera M. Lyle dans "Le Caméléon". Peu à peu, son personnage dans la série perdra son importance et James Denton pourra ainsi jouer dans "Ally McBeal" et faire des apparitions dans de nombreuses séries comme "JAG". En 2004, il joue le rôle de Mike Delfino dans la série "Desperate Housewives", le beau et mystérieux voisin plombier.

mikedelfino1.jpg

Doug Savant
est Tom Scavo, le mari de Lynette
Doug est né le 21 juin 1964 à Burbank en Californie. Au cours de sa carrière, il a joué un psychopathe trompeur et dangereux dans le thriller "Masquerade" avec Rob Lowe et Meg Tilly (1988). Ensuite il a continué à jouer des rôles plutot négatifs dans des films d’adolescents jusqu'à "Melrose Place" en 1992. Il y incarne un homme gay qui a le sida. Avant d’être engagé pour "Melrose Place", il a été chauffeur livreur pour Dino’s Pizza à Burbank, qui appartient à son cousin: Doug Savant a donc débuté humblement. Il a quitté "Melrose place" après la 6ème saison car la chaîne refusait de permettre aux scénaristes d’explorer la vie amoureuse de son personnage et le laissait donc avec peu de choses intéressantes le concernant dans les épisodes.
Il est marié à Laura Leighton depuis 1998, elle jouait Sydney Andrews dans la même série que lui. Leur histoire s’est développée en dehors des caméras, sur les plateaux de "Melrose Place".
Il a un fils de 5 ans et une fille de 1 an avec elle. Il a divorcé en 1997 de la femme qu'il avait épousée quand il avait 19 ans et avec qui il avait eu 2 filles.

tomscavo1.jpg

Ricardo A. Chavira est Carlos Solis, le mari de Gabrielle.
Ricardo Antonio Chavira
est né le 1er septembre 1971 à San Antonio, Texas. Célibataire,
Ricardo est séparé de la mère de son fils Tomas Antonio Chavira, né en janvier 2003.
Ricardo Chavira débute dans le milieu du cinéma dans le court-métrage intitulé "De vaqueros, aventuras y mas cosas" mais ce n'est que 14 ans plus tard qu'il refera parler de lui dans ce milieu.
En 2001, il apparaît dans la série mythique "New York Police Blues", qui annonce le début d'une période faste qui le voit apparaître au générique de séries comme "JAG", "Philly", "24 heures chrono" et "Six pieds sous terre".
 
       
carlossolis1.jpg
                              
                                                 
**LES ADOS**

lesadosdesperate1.jpg

Jesse Metcalfe est John Rowland, le jeune amant jardinier de Gabrielle.
Jesse Eden Metcalfe est né le 9 novembre 1978 à Waterford dans le Connecticut.
Il a des origines italiennes, françaises et portugaises.

jessemetcalfe1.jpg
Avant de faire ses premiers pas à la télévision, c'est vers le mannequinat qu'il s'est tourné. Il intègre l'Université de New-York et y étudie le cinéma. Il sort diplômé de la Tisch School of the Arts et apparaît dans des films d'étudiants, avant de se faire remarquer dans le rôle de Miguel Lopez-Fitzgerald dans le soap opera "Passions", diffusé sur la NBC de 1999 à 2004. C'est d'ailleurs son agence qui l'a envoyé au casting de la série. Il apparaît ensuite dans 2 épisodes de "Smallville" en fin 2003, début 2004. En 2004, Jesse obtient le rôle de John Rowland dans "Desperate Housewives". Il y incarne un jeune lyçéen de 17 ans qui vient régulièrement s'occuper du jardin des Solis. Mais il ne s'intéresse pas seulement aux haies et à la pelouse puisqu'il entretient une liaison avec Gabrielle. En 2006, Jesse est la vedette du film "John Tucker must die" où il donne la réplique à Sophia Bush.
Jesse s'intéresse beaucoup à l'art : sculpture, piano, guitare et chant. C'est aussi un sportif : Il joue au basket-ball, a d'ailleurs participé à un match qui avait pour but de récolter des fonds pour aider les écoles, et pratique notamment le golf.

carlosgabriellejohn1.jpg

Andrea Bowen
est Julie Mayer, la fille de Susan.
Andrea est née le 4 mars 1990 à Colombus, Ohio (Etats-Unis).
Ayant débuté très jeune sur les planches à Broadway, la jeune Andrea Bowen fait sa première apparition à la télévision dans "New York District"
en 1996!
Malgré son jeune âge, elle enchaîne les participations à des téléfilms et des séries parmi lesquelles "New York Unité Spéciale" et "New York 911". En 2002, elle décroche l'un des rôles principaux de "That was Then", mais la série est annulée au bout de 4 épisodes.
Après avoir arpenté les couloirs du lycée de "Boston Public" lors de la 3ème saison, Andrea Bowen est choisie par Marc Cherry en 2004 pour incarrner Julie Mayer.

andreabowen1.jpg
andreabowen2.jpg
Shawn Pyfrom
est Andrew Van de Kamp, le fils de Bree.
Shawn est né le 16 août 1986 en Floride.
Dans “Desperate Housewives”, tout le monde est tordu (bon, d’accord, il y a une ou deux exceptions, notamment le bébé des Scavo, encore trop jeune pour ne pas être innocent). Andrew Van de Kamp, qui n’est pas vraiment gâté avec une mère comme Bree, est un ado rebelle. Enfin, l’étiquette est un peu légère. Avec sa très chère maman, il est proche du psychopathe. Shawn Pyfrom marque aussi les esprits en jouant dans "Raymond", un remake de "Quelle vie de chien" de Walt Disney. Aussi loin que remonte ses souvenirs, il a toujours joué, notamment pour les publicitaires. Puisque l'objectif l’aime, il tourne aussi dans les séries. Il se retrouve dans "De la Terre à la Lune" et quitte la Floride pour rejoindre Los Angeles. Là-bas, les enfants Pyfrom ont classe à la maison et récitent leur texte aux castings. Dans "7 à la maison", son personnage est atteint par le syndrome de Tourette. Multipliant les apparitions dans les séries, il joue notamment dans "Malcolm" et "Buffy contre les vampires" (il est alors une petite bouille toute blonde et angélique parmi les démons). Avec Kevin Spacey, Shawn Pyfrom partage un bout de filmographie : lui aussi a joué dans "Un monde meilleur". Dans la vie, il n’est pas aussi cruel qu’à Wisteria Lane : l’acteur aime donner de son temps aux enfants dans le besoin. Il aime aussi la musique et sortir avec ses potes pour poser ses fesses dans les salles obscures ! Les loisirs ne lui font pas oublier les études : l’acteur brillant est aussi un brillant élève qui dévore des pages et des pages de livres.

andrewvandecamp1.jpg

Joy Lauren est Danielle Van De Camp, la fille de Bree et donc la soeur d'Andrew.
Joy est née le 18 octobre 1989 à Atlanta, Géorgie (Etats-Unis).

joylauren1.jpg

joylauren2.jpg

Par Katie - Publié dans : Desperate Housewives
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 24 juin 7 24 /06 /Juin 15:36

La série "Desperate Housewives" a été crée en 2004 par Marc Cherry et Charles Pratt, il s'agit d'une série américaine d'une durée moyenne de 42 minutes par épisode. Mais elle a failli ne jamais voir le jour. En effet, Marc Cherry avait proposé son projet à de nombreuses chaines et aucune n'en voulait. Les raisons? Elles sont très nombreuses. HBO ne la juge pas assez audacieuse, pour CBS, la série "Desperate Housewives" est jugée trop cynique. Quand à la FOX, elle estime que la série ne correspond pas à sa programmation. Les créateurs de la série décident alors de proposer "Desperate Housewives" en tant que soap opera, et non plus en tant que satyre. ABC décide alors d'acheter. Et la chaine ne va pas le regretter. Dès sa première diffusion outre-Atlantique, le 3 octobre 2004, le pilote de la série trouve son public: plus de 21 millions de téléspectateurs derrière leur écran pour regarder leur nouvelle série culte.

dpsaison1a.jpg
Au fil des semaines, l'audience ne cesse d'augmenter et la série devient un véritable phénomène de société. Les raisons de ce succès sont nombreuses. La série mélange en effet le genres: soap opera, comédie et drame. Aidée à grand renfort de publicités en tout genre, "Desperate Housewives" s'affirme comme un des cartons de l'année 2004. "Desperate Housewives" a été diffusé la première fois aux Etats-Unis le 3 octobre 2004 sur ABC et sa première diffusion en France a été sur la chaine Canal+ le 8 septembre 2005.

dpsaison2a.jpg

L'histoire:

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse, mais tout ceci n'est qu'une apparence! Mary Alice vit dans ce quartier et découvre à
quel point elle déteste sa vie. Elle décide de mettre fin à ses jours.  Elle nous entraîne alors dans la vie de ses amies, de sa famille et de ses voisins, le tout commenté depuis l'au-delà.
Les amies les plus proches de Mary Alice se demandent comment une personne si proche d'elles a pu commettre un acte aussi irréfléchi... Il y a Susan Mayer (Teri Hatcher), la mère célibataire qui va de malchance en malchance, Lynette Scavo (Felicity Huffman), l'ex carriériste qui se retrouve à la maison avec ses enfants qui lui en font voir de toutes les couleurs. Ensuite, Bree Van de Kamp (Marcia cross), la névrosée qui contrôle tout et Gabrielle Solis (Eva Longoria), l'ex top model qui a tout pour elle, une superbe maison, un mari avec un compte en banque bien garni...mais qui malgré tout cela a une liaison cachée avec son jardinier de 17 ans. Et puis il y a les voisins dont Eddie Britt (Nicollette Sheridan), la reine des divorces.
Côté hommes, il y a le nouveau voisin, Mike Delfino (James Denton), un supposé plombier qui a Susan et Eddie à ses pieds, Rex Van De Kamp (Steven Culp) qui envisage de se séparer de sa femme. De plus, il y a Carlos, la moitié de Gabrielle, qui considère qu'en lui offrant un diamant de 15 000 dollars, elle doit faire tout ce qu'il lui demande. Et enfin, il y a Paul (Mark Moses), le mari de Mary Alice qui doit certainement avoir une excellente raison pour agir de façon si étrange.
Depuis son point de vue si privilégié, Mary Alice voit tout et beaucoup plus que ce qu'elle pouvait voir étant vivante, elle nous fait partager tous les petits secrets qui se cachent derrière chaque porte fermée par l'un des habitants de ce quartier aux allures si paisibles et si tranquilles.

dpsaison3b.jpg

Par Katie - Publié dans : Desperate Housewives
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés