Skins: promos des épisodes 2x09 et 2x10

Publié le par Katie

Voici la vidéo promo de l'épisdoe 2x09, centré sur Cassie et diffusé le 7 avril dernier sur E4 :


Ensuite, la promo du 2x10 (season finale), diffusé le lundi 14 avril. En tout cas j'ai été bien triste d'apprendre que tout le casting de "Skins" allait être changé pour la saison 3... J'ai du mal à voir la série sans Tony, Maxxie, Michelle, Sid et tous les autres.

Publié dans Skins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut,<br /> je voulais juste dire que ton blog est vraiment bien fait:)<br /> je connais depuis peu cette serie et j ai adoré la saison 1 et 2 mais la 3 change completement de sujet : nouveaux personnages ( sauf effy), nouvel histoire ...<br /> bref bonne continuation :D
Répondre
C
Mais E4 n'est pas une chaine anglaise ? <br /> Moi j'ai pu voir la saison 2 depuis longtemps ! Ma tante habite en Chine et m'a ramené un coffret des deux saisons où il y a la Secret Party. Mais c'est en anglais..... J'ai vu sur le site qu'ils faisaient des auditions pour la saison 3 donc elle n'est pas prête de sortir.....
Répondre
B
COUCOU DONC LA SAISON 2 SERA REDIFFUSAIT QUAND SUR CANAL + ???? Merci de me redire quoi !!! Au pire si tu veu pas sur msn vien sur mon blog et laisse un coms : http://boubouy1.skyrock.com/<br /> <br /> Merci de me rep ca serai super gentil !!!
Répondre
B
Bonjour je voudrais avoir plus d info sur cette serie si tu veu bien j aimerai bien qe tu prenne mon msn et que tu m ajoute merci !!! boubouy_60@hotmail.fr
Répondre